Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 6 febbraio 2017

warriors - guerriers



Some warriors to begin very well the week! 


Des guerriers pour commencer très bien la semaine!
























Yesterday I went at my sex club and I had some fun there. My cum was swallowed by a thirsty guy and I swallowed a cum of a marvellous guy. He was standing & fucked by another guy and I was on my knee sucking him, till I got his delicious cum. 
What pleasure! doubled pleasure: 
giving pleasure and cum, and receiveing the same! 


Hier, je suis allé à mon sex club et je me suis amusé bien. Mon sperme a été avalé par un gars soif et j'avalé le jus d'un gars merveilleux. Il était foutu debout par un autre type et j'étais sur mon genou en lui sucant, jusqu'à obtenir son lait délicieux. Quel plaisir! Plaisir redoublé: en donnant plaisir et sperme, et en recevant le même!


12 commenti:

SickoRicko ha detto...

Fabulous post with many, many beautiful men!

Angelo Ventura ha detto...

Bellissimi, te ne ho rubato un po! Happy MonGai!

Anonimo ha detto...

Soldados del amor.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Could see by Saturday's post just how horny you were... Happy to hear you had a such a great time yesterday - and took take of that.

Christian BAILLY ha detto...

Sais-tu que les gladiateurs ont été de mes premiers émois quand j'étais enfants... J'adorais aller au cinéma voir les péplums où je pouvais admirer ces corps d'hommes dénudés... À l'époque, je ne comprenais pas tout de ce qui m'arrivait, mais j'étais attiré par leurs bras, leurs cuisses puissantes, leurs ventres plats et musclés... Merci pour ces belles images mon ami

Anonimo ha detto...

Sounds like you had a great time at the club. A fun way to play!

And there are so many beautiful men in this post, especially liked the Michael Stokes Photography work. So nice!

Luke ha detto...

Excellent post, beautiful images! ...first and last images are my favorites...but everything in betreen is hot as well!

Alexian ha detto...

Tous ces guerriers sont supers beaux, tous ces corps d'hommes musclés, toutes ces belles queues magnifiques, j'aime beaucoup tous ces guerriers.

Unknown ha detto...

Truly amazing post, X. I love them all, and have copied the first one!

FlopsReturns ha detto...

Sexy post!

XO FFB

Kalin'Ours ha detto...

De magnifiques photos !
Comme je ne suis pas belliqueux, je préfère les hommes qui ne se servent que du glaive que la nature leur a donné ;o)
Heureux de savoir que tu as passé un bon et juteux dimanche.

Anonimo ha detto...

A fabulous set! I LOVE the Royal Navy guy (a Paul Freeman photo)--who will no doubt be appearing on my blog soon! : )